Catégorie

Combien coûte l’accès à Gino ?

Gino est une application en mode SaaS. Gino est commercialisé sous forme d’abonnement mensuel avec un tarif différent en fonction du profil (créateur, producteur, lecteur).

En complément, un accompagnement au changement est proposé systématiquement au début de l’abonnement. Cette prestation inclus une prise en main de la plate-forme et une assistance à la robotisation des premiers contrats. Ce prix établi sur devis varie en fonction du type de structure et du nombre d’utilisateurs.

Qu’est ce qu’un robot rédacteur d’actes ?

Un robot rédacteur d’actes questionne l’utilisateur et utilise ses réponses pour produire automatiquement le contrat souhaité.

Quels types de contrats peut-on robotiser ?

Gino permet aux juristes de robotiser tout type de contrat sans exception quelque soit leur complexité (NDA, contrat de prestations de service, pacte d’actionnaires..), leur langue (français, anglais, espagnol, allemand,..) et le système de droit applicable (droit civil, common law, …)

Dans quel(s) format(s) sont produits les documents ?

Gino produit deux documents : le contrat au format Word (docx) ou PDF et la liste des questions/réponses.

Existe-t-il une gestion des documents produits ?

Tout document généré est stocké sur Gino. La plateforme intègre les fonctions minimales de gestion de contrats : fiche détails (auteur, date, identifiant du contrat…), gestion des états de signature, ajout d’un commentaire, recherche multi-critères.

A qui s’adresse Gino ?

Le juriste – juriste d’entreprise ou avocat – peut ainsi automatiser le processus contractuel en créant ses propres robots rédacteurs d’actes qui vont reproduire son comportement.

Gino s’adresse également aux non-juristes – acheteurs, chargé RH, commerciaux …- qui peuvent produire des actes en toute sécurité,  en répondant aux questions.

Peut-on partager mes robots ou mes documents produits avec un utilisateur en particulier ou est-ce que le partage se fait automatiquement avec tous les utilisateurs de la société ou de mon cabinet ?

La plateforme permet d’associer à des profils d’utilisateur – un ou plusieurs – des droits de création, d’utilisation ou de lecture des documents générés ou des pièces jointes.

Comment être certain que la personne que j’habilite ne produira pas de contrats contenant des erreurs ou des incohérences ?

Lorsque le juriste créée son robot rédacteur d’actes,  il y ajoute sa rédaction et le complète d’instructions permettant à Gino de détecter toute incohérence et de déduire des réponses, assurant la production d’un contrat dont la cohérence juridique et logique est garantie.

Y a t il une limite au nombre de contrats stockés ?

Il n’y a pas de limite au nombre de robots créés ou de contrats produits. L’abonnement donne accès jusqu’à 2Go de stockage par utilisateur. Au delà, l’utilisateur peut acheter de la capacité de stockage additionnelle.

Mes données sont elles stockées en France ?

Les données sont stockées en Europe.

Mes documents sont ils en sécurité sur le Cloud ?

Les avantages du cloud computing sont aujourd’hui une évidence. Chez Gino LegalTech, nous considérons qu’il n’y a pas de solutions plus sécurisées que le cloud.

Comment peut-on vous contacter ?

Le service de support en ligne est disponible du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9H30 à 18H00

Elle ne se substitue pas à la prise en main de Gino

Gino LegalTech @Ginolegaltech2 jours

RT @kohn_dan: Atelier #legaltech@ERAGE_⁩ avec ⁦@VannessaGuerin⁩ ⁦@Ginolegaltech⁩ ⁦@SYaich⁩ ⁦@SECIB_FR⁩ ⁦@MazarsFrance⁩ ⁦@DocuSignFR⁩ http…

Découvrez maintenant Gino, votre Bot

Ils capitalisent déjà leur savoir-faire

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider