Retrouvez l’analyse du marché du contract management et la vision d’Audrey Ellis et Cyril de Villeneuve, respectivement CEO et DG Ventes de Gino LegalTech, dans l’interview réalisée par Jean-Charles Savornin, Conseil en organisation projet et contract management, professeur Affilié ESCP.

 

Que propose Gino LegalTech ? 

Audrey Ellis  – Gino LegalTech conçoit, développe et commercialise Gino, solution de gestion et d’automatisation du cycle de vie contractuel ( « Contract Lifecycle Management » pour CLM).

La solution Gino est composée d’une suite intégrée de modules complémentaires – automatisation des modèles de contrats, génération de contrats, assistance à la négociation, analyse des données importées, workflow de validation, e-signature, suivi de l’exécution des contrats, tableaux de bord et reporting sur les données.

Grâce à son intuitivité, Gino permet une gestion simple et efficace du processus contractuel de A à Z.

Gino LegalTech est devenue en quelques années un acteur incontournable de la transformation numérique des entreprises. 

Référencée par l’UGAP, et partenaire Microsoft CoSell Ready, Gino est d’ores et déjà déployée dans des entreprises (ETI, Grands Comptes) françaises et internationales (Imerys, Société Générale, Groupe Hachette Livre, SPB, etc.,…), des administrations et de nombreux cabinets d’avocats. 

 

 

Quelle est l’importance du marché ?

Cyril  de Villeneuve  – Selon une étude Gartner (1), moins de 20% des entreprises sont équipées de solutions de gestion de contrats. Le cabinet MarketsandMarkets (2) estime que le marché du contract management software pesait 1,5 milliard de dollars en 2019, et qu’il devrait représenter 2,9 milliards de dollars en 2024…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *