Gino LegalTech est une société française créée par Philippe Ginestié, avocat, qui conçoit, développe et commercialise la solution Gino, en mode SaaS

Gino est un outil comportant deux modules principaux :

  • Le Lab

Plateforme où les juristes peuvent créer eux-mêmes des robots capables de questionner un utilisateur qui souhaiterait générer un certain contrat et, au vu des réponses, générer le contrat recherché.

Pour créer ces robots, le juriste rédige un contrat dans un Google Docs et, à l’aide de l’Add-on Gino, y insère des instructions intuitives représentant les variations possibles du contrat selon les situations individuelles.

  • Writer

Plateforme qui questionne les utilisateurs et génère le contrat souhaité

Les utilisateurs sont soit des juristes soit des avocats

Chaque client obtient un ou plusieurs logins, l’un deux étant ‘Administrateur’ de la plateforme.

Quelles données collectons-nous ?

Gino LegalTech collecte les données relatives aux actions de connexion/déconnexion et celles qu’effectue l’utilisateur dans l’application. Ces données constituent ‘l’Historique’.

Nous collectons également les logs http anonymes sur notre plateforme, en conformité avec les dispositions légales applicables. Ces informations constituent le ‘Log’.

Comment utilisons nous ces données ?

L’Historique est visible uniquement par l’utilisateur et par le ou les ‘Administrateur(s)’ de l’utilisateur pour vérifier ce qui a été fait sur le système, et fournir toute assistance.

Nous utilisons les informations anonymes du Log uniquement pour la surveillance de la plateforme.

Nous utilisons l’authentification Google pour sécuriser les comptes utilisateurs sur Gino. L’authentification Google est aussi utilisée pour sécuriser l’accès à Google Docs lors de la création de ‘robots’ afin que l’utilisateur n’ait pas à gérer différents mots de passe sur différents systèmes.

Gino accède au Google Drive avec le consentement de l’utilisateur, afin de stocker les documents des robots dans un dossier Google Drive spécifique, et d’utiliser Google Docs pour les éditer. Bien que le système puisse accéder au Google Drive de l’utilisateur, l’équipe Gino LegalTech ne le peut en aucun cas.

Quelles données partageons-nous ?

Gino LegalTech ne partage aucune information avec des sociétés partenaires ou tierces.

Gino LegalTech @Ginolegaltech2 jours

RT @kohn_dan: Atelier #legaltech@ERAGE_⁩ avec ⁦@VannessaGuerin⁩ ⁦@Ginolegaltech⁩ ⁦@SYaich⁩ ⁦@SECIB_FR⁩ ⁦@MazarsFrance⁩ ⁦@DocuSignFR⁩ http…

Découvrez maintenant Gino, votre Bot

Ils capitalisent déjà leur savoir-faire

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider